Retour aux articles
Les mesures prises par la Douane et son action en direction des opérateurs, ainsi que des témoignages de ceux-ci sur l’implication et l’aide que leur a apportée cette Administration, constituent le cœur du numéro spécial d’août 2020, dédié au Covid-19 et mis en ligne le 11 septembre 2020.
On notera également un détail s’agissant du premier audit OEA de France réalisé en visioconférence par les douaniers de Dunkerque.
Douane Magazine n° 15, numéro spécial Covid-19
Affaires - Transport
14/09/2020
Mis en ligne le 11 septembre 2020, Douane Magazine n° 15 revient sur l’accompagnement et le soutien de cette Administration à destination des opérateurs durant la crise liée au Coronavirus : des témoignages et un détail sur l’OEA.
On notera également un détail s’agissant du premier audit OEA de France réalisé en visioconférence par les douaniers de Dunkerque.
|
Plus d’information sur ce sujet dans Le Lamy guide des procédures douanières, étude 119. Les éléments d’information ici présentés sont intégrés notamment aux n° 119-25 et n° 119-50 dans la version en ligne de l’ouvrage sur Lamyline dans les 48 heures au maximum à compter de la publication de la présente actualité.
|